CRÉER UN COMPTE

*

*

*

*

*

*

MOT DE PASSE OUBLIÉ?

*

CONTACTEZ NOUS

× Puis-je vous aider?

chambre de metier , chambre des métiers et de l artisanat

le chambre de metier & chambre des métiers et de l artisanat

chambre de metier , chambre des métiers et de l artisanat

le chambre de metier & chambre des métiers et de l artisanat 

Vision 2015 de la chambre de metier La Vision 2015 a ainsi fait du développement du tissu productif et de sa structuration une priorité. Les moyens choisis pour y parvenir consistaient à :

• Déployer les moyens nécessaires pour permettre l’émergence d’acteurs d’envergure, capables de produire en volume et en qualité suffisants pour satisfaire cette demande, de dynamiser le secteur, d’en augmenter le chiffre d’affaires et de pénétrer les réseaux modernes de distribution à l’intérieur et à l’extérieur du pays. Ils doivent ainsi servir de locomotive pour le secteur, d’exemple de sa capacité à se moderniser et à se positionner parmi les secteurs prometteurs de l’économie nationale. La sélection d’un premier nombre d’acteurs en fonction de leur aptitude financière, de leur capacité de produire en volume et en qualité et en fonction de la qualité de leur gestion, a donné lieu à la signature, entre eux et l’Etat, des contrats de croissance précisant les obligations des deux parties : l’obligation des résultats chiffrés pour les opérateurs sélectionnés et du soutien à la production et à la commercialisation pour l’Etat.

chambre des métiers et de l artisanat

• Œuvrer, parallèlement, pour élargir le tissu de production en vue de pérenniser et accroitre la demande que seuls, les acteurs d’envergure seraient incapables de satisfaire, vu son ampleur et sa diversité. L’Etat s’engage ainsi à aider au développement des PME opérant dans le secteur et à la création de nouvelles, en leur apportant l’appui nécessaire, sous forme de prestations gratuites ou subventionnées en matière d’aide à la production, à la vente et au financement, dans la perspective d’avoir un nombre important de PME structurées, avec une taille suffisante pour produire en volume.

• Revaloriser les mono artisans, dont le rôle est considérable dans le développement du secteur en tant que producteurs pour le marché, fournisseurs pour les entreprises structurées et en tant que vivier pour les entreprises de demain, et ce en les accompagnants pour relever leur productivité et améliorer la qualité de leurs produits.

creer une boutique, fabriquer un site web, le site internet, ouvrir un commerce en ligne

Media

*
chambre des métiers et de l artisanat
Création site web professionnel PAS CHER à partir de 3000DH/HT tout compris !

CONTACTEZ-NOUS

N'hésiter pas à me contacter pour tout renseignement ou demande spécifique, Nous offrons un panel de services complet pour satisfaire au mieux nos clients... du moins on essaye !

VALORISEZ VOTRE ACTIVITÉ ... ! !

Modernisez votre visibilité sur internet, pour un e-marketing dynamique qui augmente vos contacts qualifiés ...et améliorez vos ventes !

MONTEZ VOTRE SAVOIR-FAIRE

Un tarif unique avec toutes les options incluses : création du site, référencement SEO, Emailing, SMS, Hébergement, Maintenance, B2B, Média & Logiciels ....

Ok

Contactez-nous en Formulaire ligne Réponse sous 48H

CONTACTEZ-NOUS

 

TOP